Futur-eje
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des nouvelles, des nouvelles :D

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles, des nouvelles :D Empty Des nouvelles, des nouvelles :D

Message  Bibichette Lun 3 Oct - 18:14


Alors les filles? Comment se passe cette formation ? Quel est votre ressenti ?
Ce serait cool qu'on parle un peu de ce qui se passe dans nos formations Very Happy . Même si je sais que enfin notamment pour moi il y a pas mal de boulot alors c'est chaud mais j'aimerais avoir de vos nouvelles quand même ! Very Happy

A vouuuuuuus Very Happy !
Bibichette
Bibichette
Membre "gambadeur"
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles, des nouvelles :D Empty Re: Des nouvelles, des nouvelles :D

Message  rorozepoulpifik Ven 7 Oct - 7:50

Coucou,

Alors pour ma part on commence cette année avec le DF2. C'est génial !!! J'apprends plein de choses super intéressantes et en plus la façon de voir des formateurs, leurs réflexions m'ouvrent l'esprit je trouve. Je me remet pas mal en question en tant que maman, mais surtout en tant que professionnelle, et j'adore ça !!!

Lundi nous partons pour notre premier stage, le DF2-1 pour 3 semaines, 1 semaine de retour à l'école, et de nouveau 5 semaines en stage. Je suis dans une crèche associative ( association de parents, mais pas une crèche parentale). C'est une petite structure d'une vingtaine d'enfants avec deux sections: bébé et moyen-grand. Ma référente est directrice de la structure et la seule EJE. Pour ce stage nous devons faire une situation éducative de 5 à 10 pages et des prévisions d'accompagnement.

Voilà, j'espère que tout le monde va bien ^^

Et toi bibichette ton début de formation ?
rorozepoulpifik
rorozepoulpifik
Membre "premiers pas"
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum