Futur-eje
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le concours à l'IRTS de Marseille

+13
lili
caliroro
Ptite Marion
Elise
K--riiine
Nono
Mélusine
futur-eje
Bibichette
luli48
blackrinne
Marion
Lyl0u
17 participants

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  lili Lun 27 Juin - 19:48

Merci pour vos réponses les filles !

Karine tu penses le refaire ?
L'école ne peut pas nous imposer de faire le vaccin dans le cas où c'est négatif ?
A la fin de la 1ère journée, vous aviez un bouton ou non, moi j'ai rien !

A bientôt

lili
Membre "Premiers cris"
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Lyl0u Lun 27 Juin - 20:07

Bé le vaccin normalement tu l'as déjà fait quand tu étais bébé ...
Le fait de faire le test c'est pour voir si depuis tu n'as pas été en contact avec quelqu'un qui a la tuberculose & qui aurait pu te la filer...

J'ai eu une réaction le lendemain, un petit rond rouge & dur au toucher, que j'ai toujours presque 15 jours après ^^ !

A bientôt =)
Lyl0u
Lyl0u
Membre "école"
Membre

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Brest / Marseille

http://objectif-eje.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  lili Lun 27 Juin - 20:11

Merci pour ta réponse !
Oui en effet, j'ai été vacciné bébé. Mais si le test est négatif çà veut dire en effet que nous sommes pas porteur du Virus mais également que nous sommes plus protégés contre le virus.

Pour l'hépatite B par contre étant donné que la sérologie était négative pour moi, j'ai refais un rappel !
C'était çà ?

Bonne soirée et merci pour vos réponses les filles !

lili
Membre "Premiers cris"
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Lyl0u Mar 28 Juin - 8:17

Ah du coup tu me mets le doute pour la tuberculose, j'avais cru comprendre que si c'était négatif, c'est que nous étions immunisées =S ...

Concernant l'hépatite B je ne pourrai pas te dire, vu que je n'ai pas eu à faire de sérologie. =/
Lyl0u
Lyl0u
Membre "école"
Membre

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Brest / Marseille

http://objectif-eje.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  lili Mar 28 Juin - 8:35

Ce matin j'ai appelé l'IRTS pour savoir ce qu'il en est mais la personne est absente aujourd'hui.
Je dois rappeler demain, elle sera là. Je te donnerais leur réponse.

Toi il faisait 4mm (j'ai lu qu'en dessous de 5mm c'est négatif et a partir de 5 mm c'est positif) mais bon tu es proche de 5mm Wink tu es peut être encore un peu immunisé...

Pour l'hépatite ton rappel devait dater de moins de 5 ans, alors que moi il avait dépasser ce délai, du coup j'ai fait une sérologie qui a démontré que je n'avais plus d'anticorps du vaccin donc mon médecin m'a dit de refaire le rappel : ce que j'ai fait !

Je te tiens au courant des que j'en sais plus.
Bonne journée

lili
Membre "Premiers cris"
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Lyl0u Mar 28 Juin - 9:10

Oui mon médecin m'a dit que c'était " Parfait " lol, & elle a écrit sur le dossier médical " 4mm " .
Oui voilà pour l'hépatite j'ai fait y'a 4 ans donc pas besoin de sérologie.
Ton médecin devrait pouvoir te renseigner comme il faut à ce sujet là je pense =)
Lyl0u
Lyl0u
Membre "école"
Membre

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Brest / Marseille

http://objectif-eje.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Nono Mar 28 Juin - 11:49

Coucou à tous !!!
Bienvenue aux nouvelles !! Beaucoup de monde c'est rajouter dis donc depuis !! ^^ C'est cool , on va être nombreux à se connaître un peu quand même ^^ Faudra qu'on se mette un signe de reconnaissance à la rentrée MDRR !!

Bon du coup qui va à la pré rentrée ?? Moi rien de sur encore , je vois ce soir avec mon patron si je peux avoir mon jour :s !
J'ai reçu mon accusé de reception , plus que le dossier médical à remettre !!!

Bisous Smile
Nono
Nono
Membre "gambadeur"
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Mar 28 Juin - 13:51

Coucou nono !!!

Moi je viens à la pré rentrée !!! Oui faudra se distinguer des autres pour se repérer !!! Genre tc comme dans les aéroports avec la pancarte de vos prénoms deçus Surprised lol

Les filles: alors niveau logement vous crechez où ???!!!!
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Mar 28 Juin - 15:12

dessus *
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  caliroro Mar 28 Juin - 18:48

moi je viens juste de faire le test et jai un gros rond au stylo bic autour de ma piqure et jaten mon medecin ma dit que si c'etai au dessus de 10 mm la reaction c ke gt immunise sinon je ne croi pas qu'il y a de vaccin a fr c juste pour savoir je pense au k ou je serai ammener a etre en contact avec la maladie...enfin demain grosse prise de sang hepatit...du coup elle ma mi la totale a verifier...lolvoila je ne vais pas aller a la journee d'accueil je boss peut etre kon pourai se rencontrer un autre jour tte kan les filles qui viennent de loin seron installer enfin je ne sais pas je propose on pe sfr un pti resto pr se connaitre ou aller boir un verre ca pe etre simpa...on mettrai tte une rose a notre t shirt pr se reconnaitre...hihi !! bon la je m'embal...



caliroro
caliroro
Membre "premiers pas"
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 38
Localisation : cabries

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Mar 28 Juin - 18:54

Caliroro: Oui c'est une trés bonne suggestion le resto entre filles pour se connaître, une fois que tout le monde est bien installé ^^
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Lyl0u Mar 28 Juin - 18:57

Moi aussi je suis pour un petit truc avant la rentrée dès que je serai sur Marseille, ça pourrait être sympa, on ne se retrouvera pas perdues à la rentrée ça c'est sur !!! ^^

Toujours pas de garçons à l'horizon, on va être une promo 100% filles pour un peu ^^
Lyl0u
Lyl0u
Membre "école"
Membre

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Brest / Marseille

http://objectif-eje.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Mar 28 Juin - 18:58

Coucou les filles Smile moi jeudi je suis là normalement ! Donc voilà je vous raconterais un peu Smile
Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Mar 28 Juin - 19:05

Lylou: toi tu vas habiter chez ton copain c'est ça ? Tu descend quand ?
Marion: Et toi Marion tu reste chez ta mère c'est ça ?
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Nono Mar 28 Juin - 19:08

Karine : Moi pour l'instant chez mon copain & chez ma mère ( j'vais navigué ) x) Si c'est trop chiant , j'aviserais !! mdr

Tout le monde : Moi je serais là à la pré rentrée !!!!!!! J'espère qu'on trouveras un moyen de se repérer !!Euh par contre personne sait combien de temps ça dure ?

Sinon pour se faire un truc avant la rentrée , pas de problème !!!
Smile Bisous !!
Nono
Nono
Membre "gambadeur"
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Mar 28 Juin - 19:13

Nono: oki, moi je visite des appart' vendredi qui se situent à quelques mètres de l'IRTS. Car les bus me font peur vu que la rtm est 6 mois de l'année sur 12 en grève ^^ Ce qui me fais un peu peur c'est rentrer à pieds l'hiver la nuit --'
Je vais me faire un kit de survie bombe lacrymo, survet, et toute la panoplie mode "keke" lol
Alors que c'est pas du tout mon style --'
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Mar 28 Juin - 19:17

Oui moi je reste chez ma mère c'est ça ! à 1h30 de l'école en bus (vive la RTM !!!!) mais bon j'ai pas le choix ... Et t'inquiètes psycotte pas trop, ça ira bien j'suis suur ^^

Nono bah demain dis moi comment tu comptes t'habiller lol dans tout les cas moi j'aurais une gourmette avec écrit Marion & un collier avec écrit Marion ^^
Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Mar 28 Juin - 19:21

Demain ??? Jeudi non ??
Oui merci de me rassurer Marion, qui vivra verra Smile
1h de bus ptin' tu vas kiffer tout les matins et tout les soirs, mais c'est clair que les transports ne nous laisse pas trop le choix Mad

D'aubagne moi j'avais 1h30/2h de trajet c'est pas gérable, d'autant plus qu'on aura certainement du travail à faire le soir en rentrant et dans mon appart' actuel je partage ma chambre avec ma petite soeur donc pour travailler c'est moyen ^^
Donc oblige de prendre un studio --'
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Mar 28 Juin - 19:30

Oui jeudi pardon ^^
Bah le trajet, j'me dis que la moitié du temps on sera en stage, puis j'essaye de passer mon permis dans l'année donc ça devrait aller Smile et ouais c'est clair que d'aubagne ça doit être encore + galère :/
Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Lyl0u Mar 28 Juin - 19:32

Oui karine je vais aller vivre chez mon copain, au début notamment, peut être qu'après on cherchera un appart tous les deux, vu que là il est en coloc avec son meilleur ami, je ne sais pas du tout quand je descends, je ne sais pas quand mon copain rentre de mission :s , mais des qu'il rentre je pense que je vais commencer à emmener des affaires, et puis je descendrai pour de bon, début septembre je pense...
Je pense une dizaine de jours avant la rentrée, donc on aura l'occasion de se voir avant :-)
Lyl0u
Lyl0u
Membre "école"
Membre

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Brest / Marseille

http://objectif-eje.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Mar 28 Juin - 19:37

Oui c'est vrai que ton copain est en mission ... Il le sais au fait que tu as choisi l'irts de marseille ? (désolé je me rapelle plus)
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Lyl0u Mar 28 Juin - 19:44

Je lui avais envoyé un mail pour lui annoncer, mais je ne sais pas si il a le droit de lire ses mails, je crois que oui, mais je n'en suis pas sûre, donc à son retour ce sera la grosse surprise ^^
Lyl0u
Lyl0u
Membre "école"
Membre

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Brest / Marseille

http://objectif-eje.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Mar 28 Juin - 19:50

Oki pas evident tous ça --'
Tu nous diras hein ??? Tu nous diras sa réaction ?
Mais je pense qu'il sera super content, comme toi tu dois l'être, tu dois vraiment être heureuse, même s'il est souvent en mission ^^
Et sa va ta famille se fait au fait que tu t'en aille ?
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Lyl0u Mar 28 Juin - 19:56

Oh non c'est pas évident ça cest sur, prendre une décision pour deux, toute seule ^^.

Ouiii je vous raconterai tout ça dès quil sera rentré, j'espère qu'il sera aussi heureux que moi :-) . J'espère qu'il sera rentré avant la rentrée sinon mon début d'année sera compliqué LOL .

Ma famille proche le prend très bien, ils trouvent que ça fait loin, mais ils sont contents que je me rapproche de mon copain aussi. Le problème se pose pour une de mes grands mère qui m'a fait la morale & m'a traitée de tout ...
Mais bon je m'en fiche de son avis ^^
Lyl0u
Lyl0u
Membre "école"
Membre

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Brest / Marseille

http://objectif-eje.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Mar 28 Juin - 20:00

aie incompréhension ?
Ce qui compte c'est toi, tes choix, tes ambitions et ça personne ne peut le juger --'
J'espere qu'il sera rentré avant égalemment Smile
Si t'as besoin de dépannage n'hésite pas
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 16 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum