Futur-eje
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le concours à l'IRTS de Marseille

+13
lili
caliroro
Ptite Marion
Elise
K--riiine
Nono
Mélusine
futur-eje
Bibichette
luli48
blackrinne
Marion
Lyl0u
17 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Mer 15 Juin - 19:44

Oui je connais j'ai des copines qui font ça Smile allez bon courage plus que quelques jours & c'est fini ^^
Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Nono Mer 15 Juin - 20:18

Karine : Un gros M*RDE pour demain !!! Je penserais à toi !!!

Juste les filles pour le dossier , faut le posté avant le 18 ou qu'il y soit avant le 18 ? ( Vu que y'a marqué cachet de la poste faisant foi... ) ??
Nono
Nono
Membre "gambadeur"
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Mer 15 Juin - 21:48

Faut que le 18 il l'ai reçu =)

Bise les filles
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Nono Jeu 16 Juin - 8:59

Dans le doute je les ai appelé ce matin et j'ai posé plein de question lol
Donc ils m'ont dis que :

- Il fallait ENVOYER le dossier au plus tard le 18 ^^ C’était confus dans leurs dossier aussi...
- Si on a pas reçu le casier judiciaire c'est pas grave on le renvoit dès qu'on l'à
- Le dossier médical c'est normal que ça prenne du temps donc on leurs filera plus tard ceux qu'ils l'ont pas mis Smile

Voilà bisous !!!
Nono
Nono
Membre "gambadeur"
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Jeu 16 Juin - 9:34

Ah bah ça va je poste mon dossier aujourd'hui et j'enverrais le dossier médical quand j'aurais tout fait ^^ merci pour les renseignements Wink
Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Jeu 16 Juin - 13:22

oral c'est fait =) sa s'est bien passé, sa a l'air assez positif. Plus que l'écrit =)
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Nono Jeu 16 Juin - 15:00

Derien Marionn Smile

D'accord Karine ! Bonne chance pour l'écrit ! On croise les doigts pour toi !!!
Nono
Nono
Membre "gambadeur"
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Jeu 16 Juin - 17:23

Tant mieux si ça s'est bien passé Smile plus que les écrits comme tu dis & j'suis sur ça va marcher et tu seras avec nous en septembre Smile

Moi de mon coté j'ai enfin posté mon dossier, j'étais trop contente de le mettre dans la boite aux lettres on aurait dit un petit bébé mdr
Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Jeu 16 Juin - 18:18

Mdr moi aussiii ça m'a fais le même effet que toi lorsque je l'ai posté !!! Déjà j'ai vérifié 15 fois si j'avais rien oublié de mettre dedans et une fois à laposte je me suis dit: ça y'est c'est fait Very Happy

Oui c'est mon souhait le plus cher d'être à vos côtés en septembre Very Happy
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Jeu 16 Juin - 18:19

Nono: Merci à toi Smile
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Lyl0u Ven 17 Juin - 10:27

Karine: C'est cool si ça c'est bien passé hier =) ! Tu as quand les résultats du Bac après, début Juillet ?
On espère t'avoir avec nous en Septembre ! =)

J'ai fais signé mon dossier médical : it's okay, il n'y a plus qu'à expédier tout ça =D .
J'sais pas vous mais je n'arrive toujours pas à réaliser; vivement la rentrée que j'redescende un peu de mon nuage ^^
Lyl0u
Lyl0u
Membre "école"
Membre

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Brest / Marseille

http://objectif-eje.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Nono Lun 20 Juin - 21:15

Moi c'est la galère avec mon médeçin mais bon ça va on a un peu de temps !! ^^ Moi aussi j'arrive pas à y croire lol
Et vous savez quoi ??!! Mon copain à fais la plomberie de l'école !!! MDRR Y m'as dis que l'école était bien apparement Smile ( Si y se trompe pas évidemment x) )
Nono
Nono
Membre "gambadeur"
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Mar 21 Juin - 14:53

Salut les coupines forum Very Happy

Je viens vous donner un peu des nouvelles de mon bac !!!
Hier le français et l'histoire géo, le français sa va malgrès les textes un peu compliqué du genre l'écrit du concours --' mais c'était sur l'alphabétisme et il fallait rédiger une synthèse de 45 lignes, et vu que c'est un sujet de société que j'avais parfaitement travailler pour le concours je pense m'en être sortie !!!
Histoire géo, j'ai choisi géo et c'était l'agriculture en Afrique, sujet qui ne m'a pas un brin inspiré ^^
Ce matin Anglais bof, et les maths n'en parlons pas ma calculette m'a lâché en début d'épreuve =)

Mais on garde espoir demain droit, économie et dossier de vente =)

J'espere que vous allez bien, qu'allez vous faire de votre été ? Moi je prepare en parralelle, le fou mois de juillet qui m'attend au cnetre aéré !!!

La bises
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Mar 21 Juin - 16:52

Coucou =) contente pour toi que le bac se passe plutôt bien ! Pour les maths t'as vraiment pas eu de chance =( j'espère que t'as quand même su faire le minimum ^^

Pour cet été je travaille les 2 mois en centre aéré aussi, avec les 3-4 ans !

Bisouuus & bon courage pour la suite Wink

Sinon les autres filles comment allez vous ? Nono si ton copain dis qu'elle est bien, on lui fait confiance ^^ et si les toilettes ne marchent pas on sera à qui s'en prendre :p

Sinon moi pour le dossier médical je vais y aller dans la semaine prochaine parce que je dois faire une prise de sang & tout donc tant qu'à faire je fais tout en même temps !

Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Ptite Marion Mar 21 Juin - 18:33

Coucou tout le monde !

Et oui une nouvelle Razz !

Après avoir cherché de nombreux forum concernant l' IRTS Marseille je suis tombé sur votre conversation que j'ai lu je vous avoue qu'en diagonale.

J'ai passé comme vous le concours cette année, j'ai pu accéder à l'oral mais je suis pour l'instant sur liste d'attente :-S ! L'attente est un peu longue car je peux attendre un appel jusqu'à septembre ... Est ce que vous savez si des personnes ayant passé avec vous l'oral se sont désisté ?

Merci beaucoup

Bon courage pour Karine qui passe le bac je suis aussi dans cette situation donc je comprends le stress et le ras le bol des épreuves vivement les vacances Wink !

Aurevoir et passez une bonne soirée

PS : félicitations a toutes pour votre réussite a ce concours 2011 :-)
Ptite Marion
Ptite Marion
Membre "premiers pas"
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Mar 21 Juin - 18:50

Oh une copine de prénom ^^ mdrrr tout le monde m'apelle "Petite Marion" alors ça m'a fait bizarre de voir ce pseudo Smile

Enfin bref passons !! Tout d'abord bienvenuue à toi & merci pour tes félicitations Smile tu es à quel rang en liste d'attente ?
En ce qui concerne la liste d'attente je peux vraiment rien te dire, hormis que les personnes qui ont passé l'oral avec moi, y'avait une grande partie qui passait ES & EJE et qui avait une préférence pour ES, et que d'autres l'avait passé dans plusieurs écoles ...
Après je n'ai aucun contact avec ces personnes là donc c'est tout ce que je peux te dire désolé :/

Je te souhaite bon courage pour l'attente, pour ton bac & on se voit peut-être en Septembre Very Happy
Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Ptite Marion Mar 21 Juin - 19:03

(j'ai aussi hésité avec "marionnette" comme pseudo car ce surnom me suit partout :p)

Merci beaucoup de l'accueil Smile ! Le jour ou j'ai passé l'oral on était 3 Marion tu en faisait peut être partie ou alors on envahi cette profession :-) !

Je suis 3ème sur 60 mais sur des forums ils disent qu'à Marseille on est plusieurs ex-aequo donc je préfère pas espérer et risquer d'être trop déçus.

J'ai la flemme je dois l'avouer de relire toute la conversation donc au risque de te poser la même question que quelqu'un d'autre c'était la première année que tu passais ce concours ?
Ptite Marion
Ptite Marion
Membre "premiers pas"
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Mar 21 Juin - 19:24

Ah moi aussi on m’appelle Marionnette, mais je déteste ça ^^ tu as passé quand ton oral ? Smile parce qu'il me semble qu'il y avait une Marion aussi !
Oui apparemment notre prénom doit faire fureur dans la profession mdr tant mieux hein !

3ème sur 60 c'est jouable quand même ! Le mieux serait que tu appelles l'IRTS pour savoir un peu ... Nous on devait poster les dossiers au plus tard le 18 juin donc je pense qu'il devrait pas tarder à appeler la liste complémentaire !

Oui oui c'était la 1ère année ^^ je suppose que toi aussi vu que tu passes ton bac cette année !

En tout cas 3ème je pense que c'est largement faisable, j'espère donc qu'on se retrouvera toute à la rentrée (on commence à être un bon petit groupe là ! ^^)
Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Lyl0u Mer 22 Juin - 8:58

Coucou P'tite Marion je vois que tu es 3ème sur liste d'attente, je pense comme Marion que c'est jouable ...
En tout cas je l'espère pour toi =)

C'est vrai qu'on commence à être un petit groupe !!! ^^

Bisous les filles
Lyl0u
Lyl0u
Membre "école"
Membre

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Brest / Marseille

http://objectif-eje.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Ptite Marion Jeu 23 Juin - 11:30

Coucou les filles Smile !!!

Une super nouvelle vient d'arriver je suis acceptée grâce aux désistements Smile j'espère que mon bac sera validé sinon c'est foutu mais je suis déjà super contente !!!!!

J'espère être avec vous en septembre Smile


Bisous
Ptite Marion
Ptite Marion
Membre "premiers pas"
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Lyl0u Jeu 23 Juin - 11:47

Oh c'est superrrrrrrrrrrrr ptite Marion, félicitations =) =) =) !!!!!

On croise les doigts pour le Bac maintenant !!! =)
& on s'voit en Septembre Wink
Lyl0u
Lyl0u
Membre "école"
Membre

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Brest / Marseille

http://objectif-eje.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Jeu 23 Juin - 12:06

Félicitations =) !!
Et bon courage pour l'attente des résultats de ton bac maintenant Smile
Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Jeu 23 Juin - 15:37

Est-ce que vous savez quand les chèques d'inscription seront encaissés ? Histoire que j'ai les sous sur le compte ^^
Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  K--riiine Jeu 23 Juin - 16:10

Salut petite Marion !!!

Bienvenue à toi et merci pour les encouragements au BAC mais sa y'est 'est fini Laughing
Tu as réussi toi ??? J'ai vu que tu étais admise au concours c'est géniale félicitations tu dois être vraiment heureuse et sur un nuage !!! Tu es d'où???
Donc une de plus qui sera avec nous Smile cooolllll !!!!

Les filles: Je pense que j'ai mon bac avec mention !!! Car j'ai eu juste ma note d'oral où je devais présenter un projet que sa faisait 2 ans que j'étais dessus et j'ai eu ... 20/20 coeff 3 =) hi hi je suis trooop heureuse
Sinon vous allez bien ???
K--riiine
K--riiine
Membre "supra gambadeur"
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Ptite Marion Jeu 23 Juin - 16:56

Merci Smile oui je suis trop contente mais bon j'espère ne pas rater mon bac :S !

Bravo pour ta note !!!!!

Euh à vrai dire sa c'est pas super bien passé mais bon on verra le 5 Wink !

J'habite a Marseille un des villages entre la Valentine et Aubagne si vous connaissez, et vous ?

A l'oral ils avaient parlé d'un pot de bienvenue ou je sais plus comment ils avaient nommé sa vous avez eu la date ?
Ptite Marion
Ptite Marion
Membre "premiers pas"
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 14 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum