Formation EJE et enceinte

Formation EJE et enceinte

Message  Jojo67 le Jeu 11 Juil - 13:23

Bonjour à toi "Futur EJE",

Voilà quelques mois maintenant que je me suis préparée pour le concours EJE grâce à ton blog notamment et me voilà admise à Ediac pour la rentrée de septembre. Je suis en pleine reconversion professionnelle car je travaille dans le monde des ressources humaines.

Tout d'abord, merci pour ton blog qui m'a été d'une aide vraiment précieuse pour la connaissance du métier d'EJE et pour la préparation du concours.

Je voulais te poser une question concernant la formation et les éventuelles grossesses pendant la formation. Est-ce que tu as eu le cas dans ta promo ? Je me doute que grossesse et formation sont difficilement compatibles (stresse, fatigue...) mais 3 ans de formation c'est tout de même assez long (tout est relatif Wink ) et je voulais avoir des témoignages de personnes qui l'ont vécu.

Jojo67
Membre "Premiers cris"
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation EJE et enceinte

Message  Jojo67 le Jeu 11 Juil - 13:25

Je précise que je ne suis pas enceinte mais que nous y réfléchissons avec mon homme et l'idée de repousser le projet d'au moins 3 ans c'est assez perturbant Embarassed 

Jojo67
Membre "Premiers cris"
Membre

Message  Admin le Mar 16 Juil - 17:45

Bonjour à toi et félicitations pour ton admission Smile

Alors moi je n'ai pas eu le cas dans ma promo, mais j'ai déjà entendu que certaines écoles proposent un report de formation dans ces cas-là. Il vaut mieux se renseigner directement auprès de l'école.