Futur-eje
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Transfert de dossiers / Formation en apprentissage

3 participants

Aller en bas

Transfert de dossiers / Formation en apprentissage Empty Transfert de dossiers / Formation en apprentissage

Message  Samoux Sam 30 Juil - 16:24

Salut tout le monde! Surprised

J'aurais une petite question: est ce que c'est possible de transférer son dossier d'une école à l'autre?
J'habite la Martinique, et je vais peut etre etre amenée à partir continuer la formation en métropole. Alors je voudrais savoir si cela était possible. Si vous avez des infos, des témoignages, je suis preneuse.

Autre chose, est-ce possible de passer de formation initiale à formation en apprentissage d'une année à l'autre?

Merçii d'avance Smile

cat sunny
Samoux
Samoux
Membre "premiers pas"
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de dossiers / Formation en apprentissage Empty Re: Transfert de dossiers / Formation en apprentissage

Message  futur-eje Mer 3 Aoû - 14:34

Bonjour Samoux, je suis désolée mais je n'en ai aucune idée, mais ton école devrait pouvoir te renseigner non ?
En tout cas je n'ai jamais entendu parler de transfert de formation initiale à apprentissage
futur-eje
futur-eje
Modérateur
Modérateur

Messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)

http://futur-eje.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de dossiers / Formation en apprentissage Empty Re: Transfert de dossiers / Formation en apprentissage

Message  Samoux Mer 3 Aoû - 15:54

Pas de soucis, je me renseignerai auprès de mon école, dès la rentrée Smile
Merçi quand même Very Happy
flower
Samoux
Samoux
Membre "premiers pas"
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de dossiers / Formation en apprentissage Empty Re: Transfert de dossiers / Formation en apprentissage

Message  Solyane Mer 23 Nov - 15:35

Bonjour Samoux !! J'aimerais savoir ce que tu as obtenu comme informations dessus car ça m’intéresse aussi.

Solyane
Membre "Premiers cris"
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de dossiers / Formation en apprentissage Empty Re: Transfert de dossiers / Formation en apprentissage

Message  Samoux Mer 23 Nov - 21:26

Solyane a écrit:Bonjour Samoux !! J'aimerais savoir ce que tu as obtenu comme informations dessus car ça m’intéresse aussi.

Bonjour Solyane! Tu parle de quelles informations, parce que j'avais posé deux questions lol? Tu fais allusion au transfert de dossier ou du passage de formation initiale à formation en apprentissage?
Samoux
Samoux
Membre "premiers pas"
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de dossiers / Formation en apprentissage Empty Re: Transfert de dossiers / Formation en apprentissage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum