Futur-eje
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le concours à l'IRTS de Marseille

+13
lili
caliroro
Ptite Marion
Elise
K--riiine
Nono
Mélusine
futur-eje
Bibichette
luli48
blackrinne
Marion
Lyl0u
17 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 28 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  futur-eje Jeu 8 Sep - 18:44

Alors les filles comment s'est passée votre rentrée ??? Very Happy
futur-eje
futur-eje
Modérateur
Modérateur

Messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)

http://futur-eje.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 28 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Marion Ven 9 Sep - 12:53

Coucou Mélinda !

C'était pas vraiment une rentrée, c'était surtout pour faire les papiers concernant la sécu, la bourse & tout ça ... on a rencontré les personnes importantes de l'IRTS, on a pas appris grand chose sur la formation hormis qu'on pourrait faire des stages à l'étranger !
La "vrai" pré-rentrée sera Lundi donc je pense que nous aurons + de choses à raconter à ce moment là ! Smile
Marion
Marion
Membre "maternelle"
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 28 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Nono Lun 12 Sep - 17:21

Pour répondre donc à Mélinda , maintenant que notre vraie rentrée est passée , je pense que ça c'est en général bien passé Smile

Bon à part les 2 dernières heures sur la plateforme informatique de l'IRTS que j'ai trouver vraiment très LONGUES ( et je pense ne pas être la seule ! MDR ) , le reste était top Smile

Maintenant je reste un peu déroutée face à la tonnes de formation que nous avons eues , mais ça va surment s'apaiser avec les jours à venir ! Smile

Et la je suis en train de faire un petit écrit qu'une formatrice nous à demandé sur " nos premières impressions" ... et pour l'instant j'ai pas grand chose à dire !!

voila bisous ! !
Nono
Nono
Membre "gambadeur"
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 28 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  futur-eje Lun 12 Sep - 17:24

Lol c'est sûr que les premiers jours, il y a beaucoup d'informations !!! Mais ça va aller avec le temps Smile
Merci de m'avoir un peu raconté en tout cas, j'espère que vous passerez une belle formation!!!
Vous avez pu toutes vous retrouver ?
Vous deviez créer un beau petit groupe lol
futur-eje
futur-eje
Modérateur
Modérateur

Messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)

http://futur-eje.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 28 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Nono Sam 17 Sep - 6:02

Oui j'espere bien !! La on est déjà en recherche du stage pour le DC4 , on le commence le 17 octobre donc ça nous fais un de ces stresse !! D'ailleurs si tu as des idée de structures qui pourrait etre interessante n'hésite pas !! Moi j'avais penser à une MDS donc je vais voir Smile
En effet on forme un bon petit groupe en effet donc ça va Smile je pense que sa va etre une belle année !!
Nono
Nono
Membre "gambadeur"
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 28 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  hachi Dim 18 Mar - 19:18

coucou,
Quelqu’un a passé le concours a marseille cette année???
hachi
hachi
Membre "Premiers cris"
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le concours à l'IRTS de Marseille  - Page 28 Empty Re: Le concours à l'IRTS de Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum